Accueil / Fantaisyland / Bien se maquiller pour savoir rester jeune !

Bien se maquiller pour savoir rester jeune !

Rate this post

Les seniors sont une cible géniale à exploiter en publicité. Parce qu’ils aiment se voir dynamique et nous aussi, ils se prêtent de bonne grâce à des publicités humoristiques, pour changer un peu de celles qui montrent le super lien inter-générationel avec leurs enfants et petits-enfants (ex : Werther’s). Et on adore.

 

Un senior, c’est une vie, une histoire, une expérience et pleins d’anecdote à raconter. Mais ils ont aussi toujours l’envie de se sentir jeunes et accompagnés d’une charmante compagnie.Voici donc  Makeover, ce sublime film de Don Percy qui raconte l’histoire d’Horrie, une personne âgée, seule et abattue depuis le départ de sa femme et de son chien.

Un beau jour, Horrie décide de donner un nouveau virage à sa vie. Pour cela, ce dernier fait la rencontre de la femme parfaite grâce à un magazine de rencontres. De peur que son visage ridé effraie la jeune dame, Horrie se lance dans une opération extrême de “maquillage“.

 

 

 

C’est sûr que ça nous change de la Pub Dermablend avec Zombie Boy :

 


Koreus.com

 

 

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*