Accueil / Actualite / 25 femmes jeunes, belles et… milliardaires.

25 femmes jeunes, belles et… milliardaires.

Rate this post

Peut-on tout avoir dans la vie ? C’est parfois possible, à condition d’avoir une idée de génie ou d’être bien né(e). En mieux si c’est les deux. Ces femmes milliardaires ont entre 19 et plus de 50 ans, et sont à la tête d’entreprises qui génèrent gloire et fortune. 

 

Qui sont-elles ? Quel âge ont-elles ? Découvrez les maintenant…

 

Holly Branson

La fortune de Holly Branson s’élève à 3,8 milliards de dollars et elle est la fille de l’entrepreneur Sir Richard Branson. Après avoir fait médecine et s’être spécialisée en neurologie, elle a travaillé dans le département neurologie de l’hôpital Chelsea et Westminster. Elle voyage également à travers le monde pour faire de l’humanitaire.

 

 

Marie Besnier Beauvalot

Marie Besnier Beauvalot, 34 ans, pèse pas moins de 2,5 milliards de dollars. Héritière de la compagnie de produits laitiers française appelée Lactalis, elle et ses deux frères et sœurs possèdent 100 % de la compagnie. Ils fabriquent le fromage brie Président qui a rendu la compagnie si célèbre, située à Laval, dans l’ouest de la France.

 

 

Serra Sabanci

Serra Sabanci, 39 ans, peut avoir le sourire. Sa fortune s’élève à 1,1 milliard de dollars, ce qui fait d’elle la 28ème personne la plus riche en Turquie, notamment grâce à son rôle d’actionnaire et membre du conseil de Sabanci Holdings, le plus important conglomérat financier et industriel de la Turquie. Après des études  à l’Université de Portsmouth, elle a reçu son diplôme avec les honneurs du département d’économie de l’Université Bilgi d’Istanbul.

 

 

Lee Seo-Hyun

La fortune de Lee Seo-Hyun, 41 ans, s’élève à 1,3 milliards de dollars. Elle est la présidente de Cheil Industries, un fabricant textile. Seo-Hyun a étendu la compagnie à la mode et aux produits chimiques. Elle a ensuite acheté Colombo Via Della Spiga. Elle a également fusionné avec Samsung SDI et Samsung Everland, en faisant le principal producteur de solutions de stockage d’énergie.

 

 

Aerin Lauder

La vie sourie est est douce pour Aerin, 46 ans. Une des héritières de la ligne Estée Lauder, son pactole s’élève à 1,85 milliards de dollars. Elle a également sa propre ligne de mode, parfums, cosmétiques et meubles appelée AERIN. Elle possède 16 millions d’actions de la compagnie Estée Lauder, rien que ça !

 

 

Tamara Ecclestone

Belle, jeune et riche. Une veinarde. La fortune de Tamara Ecclestone, 32 ans, héritière, mondaine et personnalité de la télévision, s’élève à 3,6 milliards de dollars. Son père est Bernie Ecclestone, milliardaire directeur général du Groupe Formula One. Elle a travaillé comme présentatrice pour Sky Sports Italia et elle a été impliquée dans de nombreuses productions de courses automobiles. En 2013, Tamara a fait les gros titres pour une raison différente lorsqu’il a été dévoilé que son ancien fiancé a essayé de la faire chanter et obtenir d’elle 200 000 £ pour ne pas vendre ses « secrets intimes » à la presse. Derek Rose a été condamné à quatre années de prison pour tentative de chantage. Finalement, peut-être pas si chanceuse…

 

 

Petra Stunt

Vous venez juste de découvrir sa soeur. Petra Stunt est l’autre fille du milliardaire Bernie Ecclestone. Comme sa sœur Tamara, elle est aussi mondaine et modèle, ainsi que style. Elle est épousé l’homme d’affaires milliardaire James Stunt en 2011 lors d’un mariage qui aurait coûté près de 12 millions de livres. Le couple a récemment fait les gros titres pour leurs aventures immobilières, achetant l’ancien manoir du super-producteur Aaron Spelling et le mettant ensuite en vente pour 200 millions de dollars. Mais comme sa sœur Tamara, Petra a aussi eu peu de chance avec certains personnages plutôt louches. En 2014, il a été dévoilé qu’elle a été arnaquée de 1,6 millions de livres par la personne qu’elle avait engagée pour aider à la rénovation du manoir. Il finit par être condamné à Yikes !

 

 

Dylan Lauren

La fortune de Dylan Lauren, fille du styliste Ralph Lauren, s’élève à 4,7 milliards de dollars. Mais elle préfère les friandises aux vêtements ! Elle a ouvert le plus grand magasin de bonbons au monde, appelé Dylan’s Candy Bar. Même si elle ne fait pas le même métier que son père, il lui a quand même créer sa robe de mariage lorsqu’elle a épousé Paul Arrouet en 2011.

 

 

Amanda Hearst

Amanda Hearst n’a a priori pas de soucis à se faire pour ses vieux jours vu que sa fortune s’élève à 8,7 milliards de dollars et qu’elle possède Hearst Corporation. Si cette dernière a été créée par son arrière-grand-père, elle-même a créé une organisation appelée Friends and Finn qui lutte contre la maltraitance de chiots dans les usines à chiots. Elle travaille avec des organisations caritatives pour promouvoir un message positif concernant les droits des animaux.

 

 

Athina Onassis

Athina Onassis est la seule héritière en vie du tristement célèbre milliardaire grec Aristotle Onassis, faisant de l’icône Jaqueline Kennedy Onassis la petite-fille grâce au mariage. Elle a été estimée valoir jusqu’à 5 milliards de dollars à un certain point, après avoir reçu 800 millions de dollars d’héritage pour ses dix-huit ans. Au cours de ces dernières années, cependant, l’héritière semble vivre des temps plus durs et il semblerait que sa fortune diminue rapidement entre les dépenses de sa vie extravagante et son règlement de divorce estimé à 100 millions de dollars avec son ancien mari volage. Même les médias de son pays d’origine, la Grèce, émettent des hypothèses concernant l’état financier de l’héritière, avec un gros titre proclamant « Athina Onassis pourrait ne plus être milliardaire ! » Pauvre petite fille riche…

 

 

Charlotte Casiraghi

Si sa tante a été connue pour être un véritable ouragan, Charlotte Casiraghi, modèle de 29 ans, est riche de 5,7 milliards de dollars. Second enfant de Caroline, Princesse de Hanovre, et de l’industriel italien Stefano Casiraghi, Charlotte est la huitième en ligne pour le trône de Monaco. Diplômée en philosophie de la Sorbonne, elle est une brillante cavalière, ainsi que le visage de Gucci. En 2013, elle a fait les gros titres en ayant un fils hors mariage avec le célèbre acteur Gad Elmaleh, qui a 16 ans de plus qu’elle. Mais malheureusement, il n’a pas s’agit d’une fin de conte de fée pour ce couple puisqu’ils se sont soudainement séparés deux ans plus tard après un petit garçon, car il n’était pas assez présent.

 

 

Sara Blakely

Ce visage ne vous dit peut-être rien mais Sara Blakely, 45 ans, 1 milliard de dollars, a créé la compagnie Spanx qui fabrique de la lingerie intime, des slips et des leggins, très prisés des stars. Timel’a désignée comme l’une des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2012. Forbes l’a désignée comme la 93ème femme la plus puissante au monde. Le monde comportant des millions de personnes, être la 93ème personne la plus puissante est incroyable. The next billionaire is one of the youngest in the world.

 

 

Alexandra Andresen

Alexandra Andresen n’a que 19 ans, ce qui la classe au rang de plus jeune femme milliardaire au monde. Sa fortune s’élève à un hallucinant 1,2 milliard de dollars et elle est la fille de Johan H. Andresen Jr. Il s’agit d’un industriel norvégien qui possède Ferd AS. Il a transféré 80 % de ses actions de Ferd Holding à ses filles.

 

 

Perenna Kei

Perenna Kei, 24 ans, voit sa fortune s’élever à 1,3 milliards de dollars. Après une licence en Economie et finance à l’Université de Londres, elle détient 85 % des parts de Logan Property Holding grâce aux compagnies localisées à Guernesey et aux îles Caïman. Logan Property vend des propriétés immobilières de luxe à Shenzhen. Elle a également une fiducie famili. Prévoyante…

 

 

Yvonne Bauer

La fortune d’Yvonne Bauer, 38 ans, s’élève à 2,4 milliards de dollars. Elle possède 600 magazines, 400 productions numériques et 50 chaînes télévisées et stations de radios à travers le monde. Le nom de sa compagnie est Bauer Media et elle a été créée en 1875. Elle est la cinquième génération de sa famille à diriger la compagnie. Le charme typique de l’allemande…

 

 

Laurene Powell Jobs

Laurene Powell Jobs, 51 ans, pèse 20,4 milliards de dollars. Elle était mariée au feu Steve Jobs. Détentrice d’une licence en Art et Science à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie, elle reçu ensuite un MBA de l’Ecole supérieure de commerce de Stanford. Elle a également fondé Emerson Collective, qui aide les étudiants ayant peu de ressources grâce à l’entreprenariat.

 

Margarita Louis-Dreyfus

Margarita Louis-Dreyfus, 52 ans, a une fortune estimée à 8,7 milliards de dollars. Son mari Robert (le petit-cousin de Julia) est décédé en lui léguant Louis-Dreyfus, un géant français de marchandises. Après avoir vendu une partie de son activité de commerce d’énergie de la compagnie, sa fortune personnelle a encore grossit (si si). Elle possède également l’Olympique Marseille, un géant du football.

 

Lynsi Snyder

Lynsi Torres, la PDG, présidente et première petite-fille de In-N-Out, 30 ans, fut à l’origine désignée la plus jeune milliardaire des Etats-Unis. Lorsque Lynsi Snyder eu 35 ans (le 5 mai 2017), elle reçu la dernière part de son héritage : la fortune In-N-Out Burger. Elle possède 97 % de la chaîne de fast-food et sa fortune s’élève à 1,3 milliards de dollars. Mais sa vie n’a pas toujours été rose. Son oncle est mort dans un crash d’avion en 1993 et son père est mort d’une overdose en 1999. Snyder fut impliquée dans une série de mariages compliqués jusqu’à ce qu’elle trouve la religion et change sa vie après son dernier divorce. Dieu est son berger…

 

 

Jane Lauder

La fortune de Jane Lauder, 43 ans, s’élève à 1,4 milliards de dollars. Elle est la sœur d’Aerin. Héritière de la compagnie de cosmétiques Estée Lauder et la présidente mondiale ainsi que la directrice générale des marques Estée Lauder, Origins, Ojon et Darphin, elle possède 20 millions d’actions dans la compagnie.

 

 

Zhou Qunfei

La fortune de Zhou Qunfei, 45 ans, s’élève à 5,7 milliards de dollars. Elle a grandi dans une famille pauvre mais elle est devenue une brillante entrepreneuse. Elle a créé la compagnie Lens Technology qui fabrique des écrans tactiles. Sa compagnie fournit ces écrans à des compagnies d’électronique telles que Samsung, Apple et Huawei. Elle est la personne la plus riche de Chine.

 

 

Sandra Ortega Mera

La fortune de Sandra Mera, 47 ans, s’élève à 6,7 milliards de dollars. La quatrième personne la plus riche au monde est son père, Amancio Ortega Gaona. A la mort de sa mère, Sandra a hérité de sa fortune ainsi que de 89 % des actions de sa compagnie, Rosp Corunna. Elle est également investie dans la compagnie de son père, Inditex, qui est une compagnie textile.

 

 

Yang Huiyan

La fortune de Yang Huiyan, 33 ans, s’élève à 4,7 milliards de dollars. Son père a fondé la compagnie Country Garden Holdings, qu’il lui a ensuite transférée. Elle travaille également dans le marché Australien en expansion de l’immobilier. La compagnie a également vendu des parts, amenant 410 millions de dollars. Elle possède une licence en Marketing et logistique de l’Ohio State University.

 

 

Susanne Klatten

Susanne Klatten, 53 ans, pèse pas moins de 20,2 milliards de dollars. Désignée comme la personne la plus riche d’Allemagne, elle a hérité de BMW à la mort de ses parents. Elle possède 50 % de la compagnie avec son frère. Avec BMW, elle a également hérité d’Atlanta AG, un géant pharmaceutique qu’elle a vendu pour 6 milliards de dollars. Ça roule pour elle.

 

 

Abigail Pierrepont Johnson

La fortune d’Abigail Johnson, 54 ans, s’élève à 13,7 milliards de dollars. Elle est la PDG et présidente de Fidelity Investments ainsi que la présidente de Fidelity International. Son grand-père a fondé Fidelity est il en est désormais le président. Abigail a un investissement de 49 % dans la compagnie. Selon Forbes, elle est la 19ème femme la plus puissante au monde. Jouissif.

 

 

Allison Sarofim

Allison sait compter au moins jusqu’à 1,5 milliards de dollars. Fille du fondateur de Fayez Sarofim & Con, et de l’héritière de Brown & Root, elle a un frère avec lequel elle devra partager la fortune, mais il y en a suffisamment pour les deux, ça devrait aller ! L’avantage d’être « bien né ».

 

 

Impressionnant n’est-ce pas ? Mais peu dans le classement sont parties de rien. C’est quand même plus facile quand on est bien entouré et qu’on a un pied à l’étrier. Pour en découvrir plus, c’est ici sur TrendChaser.

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

  1. les qualités sont rares que vous avez
    très mignonne

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

Quelque part sur le Web !