Accueil / Actualite / Japon : des escargots pour rester belle.

Japon : des escargots pour rester belle.

Rate this post

labananequiparle-beauté-escargot

 

Que ne ferait-on pas pour rester belle et jeune ? Entre les injections en tout genre, les régimes alimentaires et sportifs, ou encore les idées les plus farfelues, on pensait avoir tout vu. Eh bien, on avait tooooort…

 

C’est au pays du soleil levant qu’une nouvelle tendance apparaît. Après nous avoir surpris il y a quelques temps avec l’ingestion du placenta après la naissance de son enfant, ou encore plus récemment avec les thérapies de gifles (1h en moyen pour quelques centaines d’euros – nous on le fait gratuitement si vous le désirez), les japonaises sont friandes… d’escargots ! Et pas avec une persillade, non non non, mais en masque « vivant » sur leur petit minois.

Imaginez vous avec quelques escargots bien juteux vous parcourant le visage, sous prétexte des bienfaits de leur bave… On reste bouche bée (il vaut mieux d’ailleurs). Donc dès ce 15 juillet, à la clinique Ci: Groupe zMedical, qui offre déjà une large gamme de produits esthétiques, vous pourrez bénéficier de ce traitement incroyable. C’est une exclusivité au Japon, et on se demande déjà quel succès cela aura…

 

 

Pourquoi des escargots ?

Les sécrétions des escargots contiennent apparemment des composants qui auraient des propriétés de rajeunissement et d’anti-vieillissement de la peau, fait qui a été découvert il y a plusieurs dizaines d’années quand il a été observé que des cicatrices sur les mains des agriculteurs d’escargots semblaient guérir exceptionnellement bien.

 

De plus, «l’essence de escargot » est un ingrédient populaire dans les crèmes de beauté à travers le monde. Eh oui. L’extrait d’escargot est également considéré comme efficace pour hydrater la peau et de soulager les affections cutanées comme les brûlures et les éruptions cutanées ainsi que des coups de soleil réguliers.

 

19 - escargot

 

« A combien vos escargots ? »

Comme la plupart des soins de beauté, le régime escargot n’est pas gratuit : 60 minutes au prix de ¥ 24,150 (240 $ US) et l’option de l’expérience d’escargot en direct (pose sur votre visage) au prix de ¥ 10,500 (100 $ US).

 

Tenté(e)s ?

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*