Accueil / Buzzyland / Jetez-vous à l’eau !

Jetez-vous à l’eau !

Rate this post

Il y a le ciel, le soleil et la mer… On s’imagine déjà sur un voilier luxueux, cocktail à la main et doigts de pied en éventail. Un dauphin accompagne le bateau, les reflets de la mer miroitent dans vos lunettes de soleil.

 

Tout ne se passe pas toujours aussi bien en mer. Tout comme il est important de mettre sa ceinture de sécurité en voiture, le port du gilet de sauvetage en mer peut vous sauver la vie. Mais retournons sur notre voilier, et voyons ce qu’il s’y passe.

« En mer, on se fatigue plus vite qu’on ne le pense. À chaque sortie, portez votre gilet de sauvetage ».
labananequiparle-jetez-vous-a-leau-3

 

L’agence CLM BBDO propose en partenariat avec l’entrepreneur Guy Cotten (à qui on doit le fameux ciré jaune) une vidéo interactive vous permettant d’expérimenter une « Sortie en mer ». Un point de vue subjectif, notamment une chute de bateau après vous être pris la bôme en pleine face. 

Voyez par vous-même :

 

Le mieux étant tout de même de tenter l’expérience en cliquant ici: Sortie en mer

Gardez la tête hors de l’eau en « scrollant » (utilisation de la molette de votre souris), jusqu’à épuisement. On compte déjà 100 000 utilisateurs à s’être noyés. Bon plan pour les piscines avec une recrudescence des inscrits à la rentrée ? ^^ Et vous, combien de temps avez-vous tenu ?

Baudelaire disait : Homme libre, toujours tu chériras la mer. Après avoir vu cette vidéo, on aurait plutôt tendance à dire : Horizon pas net, reste à la buvette. C’est ça, avoir la banane 😉

 

Source: Huffington Post

À propos Marion

Linguiste de formation, Marion s'est spécialisée dans la traduction et l'écriture. Passionnée par les médias et les nouvelles technologies, elle épluche le web pour vous !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*