Accueil / Buzzyland / Mettre de l’argent en libre service dans la rue, l’expérience sociale de Coby Persin.

Mettre de l’argent en libre service dans la rue, l’expérience sociale de Coby Persin.

Le célèbre Youtuber Coby Persin aime faire des expériences sociales pour mettre en avant les bons ou mauvais comportements des gens. Certaines sont amusantes mais toutes très révélatrices sur la nature humaine…

 

Pour cette expérience, notre fameux Youtuber Coby Persin a décidé de se coller des billets de banque sur le corps et de laisser l’argent en libre service pour ceux qui en ont besoin, afin de voir comment les New Yorkais allaient se comporter. Les résultats sont surprenants (voire écoeurants) et celui qui va le plus vous étonner n’est pas forcément celui qu’on croit. Et quelle réaction ! On adore et on est touché.

 

labananequiparle-coby-persin-1

 

labananequiparle-coby-persin-4

Elle a un rendez-vous pour sa manucure demain. On la comprend la pauvre. Elle est suivie par une jeune fille avec un beau sac Givenchy.

 

labananequiparle-coby-persin-2

Lui n’en a pas besoin mais c’est gratuit alors…

 

labananequiparle-coby-persin-5

Surprise…

 

 

Et vous, que pensez-vous de ces comportements ? Lequel vous touche le plus ?

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*