Accueil / Buzzyland / Nabilla Benattia défile pour Jean-Paul Gaultier

Nabilla Benattia défile pour Jean-Paul Gaultier

Rate this post

labananequiparle-nabila-JPG0

 

Que dire… Doit-on applaudir ou pleurer ? On se demande bien. Si autrefois le monde de la mode et du luxe n’étaient pas forcément facile d’accès, et qu’il fallait montrer patte blanche pour y être accepter, on voit que les moeurs ont bien changé : on met sur un piédestal les prostituées qui deviennent couturières et font des défilés (Zahia), on voit que le trash et le vulgaire transpirent à travers les pores des égéries (Marilyn Manson ; Courtney Love) de la mode, et maintenant on acclame les gens sans cultures et à l’intelligence limitée…

 

En tout cas, Nabilla Benattia a défilé pour le créateur Jean-Paul Gaultier. Et on peut dire que sa prestation n’est pas passée inaperçue : coiffée d’un énorme chignon, elle apparaît moulée dans une robe noire signée par le couturier, collants motif panthère et des griffes acérées. Une prestation de la bimbo appréciée par le couturier :

« Je suis très heureux de sa prestation. Au delà de son physique, cette fille a quelque chose en plus… Elle dégage un truc… Je l’avais déjà repérée dans l’émission Les anges de la téléréalité que je regardais de temps en temps, je suis d’ailleurs assez friand de téléréalité. Quand j’ai entendu qu’elle aimait mon travail, cela m’a beaucoup touché. »

 

On se passera de commentaires.

 

 

labananequiparle-nabila-JPG3

labananequiparle-nabila-JPG4

labananequiparle-nabila-JPG6

 

labananequiparle-nabila-JPG7

 

Pour ceux qui seraient passés à côté de Nabilla, starlette de la Télé Réalité, rappelez vous :

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*