Accueil / Fantaisyland / « Bonjour la Fnac ! »

« Bonjour la Fnac ! »

Rate this post

Depuis l’apparition des réseaux sociaux, les relations clients et le service client ont pris une importance considérable. Tant et si bien que lorsqu’un client mécontent le partage sur la toile, cela peut avoir des conséquences désastreuses sur la réputation d’une entreprise.

 

C’est le cas de cette jeune graphiste qui s’est plaint (et vous verrez que c’était légitime) avec humour auprès de la Fnac, suite à l’achat d’un ordinateur. Claire Maoui a dû monter au front pour se faire entendre et a été soutenue par des milliers d’internautes.

Mais elle a eu gain de cause puisque le directeur du magasin l’a appelé, lui offrant un nouvel ordinateur et 150e de bons d’achat en compensation. C’est elle-même qui a supprimé son pavé de mécontentement. Une chose qui aurait pu être évitée dès le début.

plainte-facebook-FNAC-527x1200

 

Le comportement décrit est malheureusement trop fréquent dans notre belle capitale (niveau sympathie) lorsque l’on est confronté aux serveurs/vendeurs/commerçants… A bon entendeur !

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*