Accueil / Fantaisyland / Cette jeune fille se prend en selfie et ce qu’elle va découvrir va la terrifier…

Cette jeune fille se prend en selfie et ce qu’elle va découvrir va la terrifier…

Prendre un selfie à la main, avec une perche dans toutes les situations les plus insolites voire complètement déplacées (on se souvient des selfies avec les SDF ou les morts par exemple), est devenu un phénomène de mode, personne n’y échappe. Cependant, quand vous le faites, votre attention n’est pas portée sur votre entourage. Et là, ce peut-être dangereux…

 

Les selfies font plus de morts chaque année que les attaques de requin (10 contre 8). Surprenant n’est-ce pas ?! Et cela peut vous mettre aussi dans d’autres situations inconfortables, voire dangereuses.

C’est le cas de cette jeune fille qui s’ennuie un soir chez elle et qui décide d’envoyer un selfie à son petit copain. Et ce qu’elle va découvrir alors va la terroriser… A voir jusqu’au bout.

 

 

Le clip a été réalisé par Ceylan et produit par Meelah Adams, qui est aussi le protagoniste avec Sascha Hoff. Appartenant à la société Fuck You Zombie, on peut dire qu’ils n’ont pas raté leur coup !

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*