Accueil / Fantaisyland / Cette reprise de « Hello » d’Adèle va vous étonner…

Cette reprise de « Hello » d’Adèle va vous étonner…

On s’est tous pris la vague Adèle dans les oreilles ces dernières années et chacun de ses tubes envahit littéralement la planète. Et son dernière single ne fait pas exception…

 

Depuis un petit mois, une jeune fille de 14 ans, nommée Rosie Delmah enflamme Internet avec sa cover du Hello d’Adele, réussissant à s’approprier le titre avec un respect et une maturité, qui, à son âge, frisent l’admiration. Si la plupart font des reprises dans le même genre, celle-ci nous met un peu de soleil dans le coeur.

Si certains regretteront l’usage de l’Autotune, ou la présence légèrement too much de Nicolas Murray alias Conkarah, force est de reconnaître que sa voix d’hirondelle aura su traverser l’hiver de nos vieux continents pour amener jusqu’à nos portes le soleil des Iles Salomon. Et du coup, on ne veut qu’une chose : se trémousser au son de sa voix.

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*