Accueil / Fantaisyland / Une kiss Cam qui tourne mal…

Une kiss Cam qui tourne mal…

On le sait bien, les américains adorent se voir sur écran géant. Et dès qu’ils apparaissent dessus, ils sont prêts à quasi tout et n’importe quoi, mais le plus souvent, les couples s’embrassent. Mais lorsque le couple est en pleine dispute, ça tourne au vinaigre…

 

labananequiparle-un-homme-et-une-femme-se-disputent-en-pleine-kiss-cam_140761_w250

 

Lors de rencontres sportives aux Etats-Unis, l’une des grandes traditions est la fameuse Kiss Cam.  Concept très simple : si vous vous voyez apparaître sur l’écran géant, vous vous devez d’embrasser votre voisin ou voisine. Cependant, il arrive que les personnes placées côte-à-côte ne soient pas en couple, ou veulent rester discrètes. Surtout si ce n’est pas votre « officiel(le) »…

 

Une dispute conjugale en Kiss Cam 

Ce fût le cas sur cette vidéo où l’homme embrasse goulûment sa femme lorsque la caméra se braque sur eux. Mais cette dernière, visiblement furieuse, ne réagit pas comme sûrement, il l’espérait…

 

Alors que sa femme refuse de l’embrasser, il se venge de la plus belle des manières par Gentside

 

On se demande toutefois si cette dispute est réelle ou s’il ne s’agit pas tout simplement d’acteurs présents pour assurer le show. Car pourquoi le spectateur se serait-il mit à les filmer avant la Kiss Cam au lieu de regarder le match ? En tout cas, la scène fait son petit effet 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*