Accueil / Fantaisyland / La contraception selon Anthony Kavanah.

La contraception selon Anthony Kavanah.

Anthony Kavanah est un humoriste canadien qui est présent sur la scène française depuis quelques années maintenant. Et c’est un bonheur à chaque fois qu’il revient avec un nouveau spectacle. Dans le dernier en date, il partage avec nous son bonheur d’être papa, mais pas que !

 

Avant de faire des enfants, on pense rapports. Et pour ceux qui ne veulent pas en avoir, on pense protection ou contraception. Du coup, pour éviter tout accident, on trouve des solutions.

Lors de son sketch, Anthony Kavanah s’effraie un peu de l’évolution technologique que nos chères têtes blondes devront affronter et de leur précocité en matière de sexe. Ou du moins de l’exposition constante à laquelle ils sont soumis. Du coup, il ne peut s’empêcher de penser à l’éducation de « demain ». Ca laisse circonspect… Mais qu’est-ce que c’est drôle !

 

 

Une chanson que vous apprendrez à vos enfants ?

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*