Accueil / Fantaisyland / Le sexe, votre nouveau partenaire minceur.

Le sexe, votre nouveau partenaire minceur.

Voilà une double raison de passer plus de temps sous la couette et de réveiller sa libido. Le must ? C’est que cela se fait à deux, comme ça tout le monde garde la ligne ! Grâce au sexe, perdez enfin vos petits bourrelets…

 

Après l’effort, le réconfort. Vous allez enfin avoir tous les prétextes pour vous vautrer dans la luxure sans vergogne et vous faire du bien. Pour une fois que le sport est synonyme de plaisir pour tous, autant en profiter ! Découvrez les positions les plus gourmandes en calorie et faites votre programme (ou pas !).

 

Le faire debout : 600 calories

Plaqué(es) contre le mur, la porte ou un coin de meuble, de face ou de dos, cette position va vous faire dépenser beaucoup d’énergie. Cela demande tout de même un bon support ou des cuisses solides.

 

love6

 

L’amazone : 300 calories

La personne du dessus s’active et ça se sent (en tout cas, pour celui ou celle qui s’active ^^). Allongé ou à califourchon, on fait bouger le popotin et les jambes, mais aussi tout le haut. De quoi motiver pour y mettre plein d’ardeur, petit(e)s coquin(e)s.

 

missionnaire

 

Le missionnaire : 200 calories

10 minutes suffisent pour perdre ces 200 calories. Rentable ! Cependant, cela marche pour les partenaires qui ondulent un peu mais pas pour les étoiles de mer. Et même si c’est bon, ce n’est pas une raison pour ne faire QUE cette position…

 

love2

 

Se faire plaisir en solo : 150 calories

Ah l’onanisme, ce plaisir solitaire que l’on peut pratiquer (presque) n’importe où, n’importe quand. La masturbation a en plus l’avantage de détendre, et c’est pour cela que l’on peut avoir envie de dormir après.

 

Une pipe ou un cuni : 100 calories

Faire plaisir à votre partenaire vous fait aussi brûler des calories ! Comme quoi, toute bonne action est récompensée. Soyez donc généreux avec votre prochain 😉

 

Le strip tease : 60 calories

Bon alors là, on parle du petit strip tease classique et pas du spectacle de pole dance. Mais si vous y mettez du coeur, vous pourrez augmenter votre taux de calories brûlées. Alors, lâchez-vous 😉

 

La jouissance : 60 à 90 calories

Une bonne raison de pousser votre partenaire à penser à votre plaisir, ou à découvrir par vous même votre façon de « fonctionner ». Alors, cherchez le plaisir absolu pour sentir vos doigts pieds s’électriser grâce à l’orgasme absolu. Plaisir assuré !

 

Nymphomaniac

 

 

 

Alors, plus d’excuses pour ne pas perdre votre petit bidou 😉

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*