Accueil / Geekland / Fiverr Face : réalisez vos propres caricature avec votre smartphone

Fiverr Face : réalisez vos propres caricature avec votre smartphone

Rate this post

Vous voulez vous faire tirer le portrait sans bouger de chez vous ? C’est possible avec Fiverr Face, l’application pour smartphone qui transforme vos portraits en caricature.

 

labananequiparle-fiverr-application-smartphone-caricature-1

 

Après la vague des selfies en tout genre, les développeurs ont décidé d’aller plus loin. Aux USA, une entreprise, www.fiverr.com, a ainsi pensé à donner la possibilité aux utilisateurs de smartphone de passer du simple portrait à la caricature. Et ce sont de véritables artistes qui réalisent votre création.

Avec un procédé très simple, vous téléchargez votre portrait et vous choisissez le style graphique dans lequel vous souhaitez le transformer. En retour, le créateur vous renvoie son « oeuvre » contre un petit dédommagement financier, évidemment. Vous pouvez ensuite télécharger et imprimer le résultat.

 

labananequiparle-fiverr-application-smartphone-caricature-2

labananequiparle-fiverr-application-smartphone-caricature-3

labananequiparle-fiverr-application-smartphone-caricature-4

 

Pour la télécharger sur Apple Store, c’est par ICI.

 

On aime bien le principe car même s’il demande une petite rétribution, il semble normal de payer le travail d’un artiste. De plus cette application leur donne un autre moyen pour se faire connaître et gagner en notoriété. Une vraie place sur le marché à prendre avec une vraie demande de la part des internautes, on est pour !

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*