Accueil / Geekland / True love tester : le soutien-gorge qui ne s’ouvre que si vous êtes excitée…

True love tester : le soutien-gorge qui ne s’ouvre que si vous êtes excitée…

Après la ceinture de chasteté, voici le soutien-gorge sélectif ! Une invention originale et surprenante, venant (sans surprise) d’Asie. Lors de vos rendez-vous galants, vous vous demandez parfois si la personne en face de vous vous provoque un effet quelconque. Grâce à ce gadget, vous saurez enfin !! 

 

labananequiparle-soutien-gorge-true-love-tester-test-3

 

 

L’entreprise japonaise Ravijour a eu l’idée surprenante de mettre au point un soutien-gorge dernière génération capable d’analyser votre rythme cardiaque et l’intensité de vos sentiments amoureux. Ainsi, si vous vous posiez la question en fin de soirée de savoir si vous le laissez entrer ou pas chez vous, votre poitrine le dit pour vous ! On voit déjà la tête des petits vicieux se relever et tendre l’oreille…

Grâce au « True Love Tester », le soutien-gorge révolutionnaire mis au point par une firme japonaise, vous aurez enfin rapidement une réponse à votre question (si jamais vous ne saviez pas bien analyser vous même ce que vous provoque l’autre en face de vous depuis plusieurs heures).

 

labananequiparle-soutien-gorge-true-love-tester-test-2

 

Comment ça marche ? Il se dégrafe automatiquement si vous êtes amoureuse ! 

Alors si l’attache saute vraiment dès que vous êtes excitée, contrôlez vous et essayer de rester calme en public ! Si le capteur placé dans le soutien-gorge détecte un rythme cardiaque élevé ainsi que d’autres signes pouvant laisser sous-entendre que vous êtes amoureuse, il se dégrafera tout seul ! C’est du moins ce que nous promet la campagne de publicité pour ce fameux soutien-gorge. Comme l’affirme la campagne de promotion de la marque Ravijour, « ce soutien gorge révolutionnaire sait ce que les femmes ressentent vraiment ».

 

labananequiparle-soutien-gorge-true-love-tester-test-4

labananequiparle-soutien-gorge-true-love-tester-test-1

 

Connecté à votre smartphone, votre soutien-gorge lui envoie les données afin d’analyser votre « état ». L’application est quant à elle capable de différencier les rythmes qui correspondent à l’excitation liée au shopping, à la surprise, au flirt mais surtout au grand amour. Et c’est dans ce dernier cas uniquement que le soutien-gorge s’ouvrirait tout seul.

 

 

 

Bon alors qui est partante pour tester ?

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*