Accueil / Zooland / Créatures inconnues et mystérieuses, comme dans vos cauchemars…

Créatures inconnues et mystérieuses, comme dans vos cauchemars…

Rate this post

Chaque année, des dizaines de nouvelles espèces son découvertes sur Terre. Un faible pourcentage seulement du monde animal est connu par nos scientifiques et la Nature recèle encore bien des secrets…

Des créatures fantastiques, nous direz-vous ? Eh bien non, elles existent mais restent bien cachées. Et heureusement… Découvrez en image des créatures inconnues et mystérieuses, sorties tout droit de nos fins marins ou du fin fond des forêts… Ou d’encore plus près héhéhé…

 

 

 

Alors, qui va se baigner cet été ou faire une petite randonnée ?! 😉

 

 

 

 

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Un commentaire

  1. Je pense surtout qu’on dariit une larve qui se transformera en imago… Difficile d’imaginer le cf4ne en voyant les fleurs. Une tre8s belle macro.J’aime bien les pommes de pin, je les trouve de9coratives, et j’aime aussi les aiguilles ; lorsque j’e9tais mono e0 Andernos-les-Bains dans les Landes, j’ai appris e0 faire (et faire faire) des petits paniers avec celles des pins parasol….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*