Accueil / Fantaisyland / Cette américaine se filme en train de surfer devant un endroit hallucinant !

Cette américaine se filme en train de surfer devant un endroit hallucinant !

Qui n’a jamais rêvé de se taper le trip du siècle en pratiquant sa passion dans un endroit plus qu’insolite, voire dangereux ? Elle dame le pion à ses congénères masculins pour être la première à réaliser cet exploit…

 

Cette américaine de 30 ans seulement n’a pas froid aux yeux c’est le moins qu’on puisse dire. Elle a décidé de se faire le délire du siècle, et pourra ainsi faire la nique aux mecs en surfant devant… un volcan ! Et oui, rien que ça !

 

alison-teal-1

 

Le volcan Kilauea, situé à Hawaï, n’était plus entré en éruption depuis 2011.

Et du coup, pour l’occasion, elle s’est dit « je vais surfer devant tiens ». Une occasion rare, il faut bien l’avouer, et on comprend qu’elle en profite !

Alison Teal se décrit comme “la version féminine d’Indiana Jones”, et son site nous le prouve dès la page d’ouverture, d’ailleurs. Et au regard de ces images impressionnantes, nul doute qu’elle partage bel et bien le caractère casse-cou du célèbre archéologue. On vous avait déjà parlé d’elle dans un article sur les Maldives et leur pollution à grande échelle. Elle avait déjà dénoncé le phénomène. Elle n’est donc pas inconnue du grand public !

 

"Alison’s

"Alison’s

Alison-Teal-4

 

Une première

Alison Teal  a en effet été photographiée et filmée en train de surfer au pied du volcan Kilauea, à Hawaï… alors que celui-ci était en éruption et que de la lave se déversait dans l’océan. “J’ai pagayé afin de sortir de la zone dangereuse, confie-t-elle, j’étais à la fois euphorique mais aussi épuisée. Mon niveau d’endorphine est monté très haut, mais c’était aussi terrifiant. Tout pouvait arriver”.  Elle évoque encore : “Le moment le plus majestueux de sa vie” pour décrire son expérience.

Autre source de réjouissance pour la sportive : surfer près d’un volcan en éruption constitue une première mondiale. Elle risque de faire des jaloux ^^


Une surfeuse navigue près de coulées de lave… par nonstopzappingofficiel

 

Un rêve devenu réalité

Et cet exploit a failli lui couter chez car la surfeuse a failli être heurtée par l’éclaboussure provenant d’une roche pulvérisée pendant qu’elle s’élançait sur une vague. Mais il lui en faudrait plus pour bouder son plaisir : “Se baigner dans cette zone était un rêve, une leçon d’humilité. A couper le souffle”.

La scène a quant à elle était immortalisée par Perrin James, photographe spécialisé dans les images sous-marines. C’est absolument magnifique.

 

Et vous qu’en dites vous ? Oseriez-vous faire la même chose ? Aimez-vous les sports extrêmes ?

 

À propos Anne-Line

Social media manager, community manager, rédactrice ou encore chef de projet, cette dynamique auto-entrepreneuse a plus d'une corde à son arc. Passionnée par les médias et les réseaux sociaux, Anne-Line est aussi une grande voyageuse, menée toujours plus loin par sa curiosité insatiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


*